défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sheti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheti
Invité




Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:42

Salut à tous moi c'est Julien, 23 ans, j'habite dans la région Centre où je bosse comme mécanicien avion.
Mon perso principal est Nepheria mais ce n'est pas lui que je souhaite guilder chez vous (only PvP) mais plutôt Sheti un commando DPS(Stuff full 61).
Pour ce qui est de mes rerolls j'en ai un paquet un peu partout dans la galaxie aussi bien coté République que Empire.

Pour ce qui est des horaires de connexions...quasiment tous les soirs, en jonglant avec les sorties PvP.

Voilà voilà, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiie
Chevalier



Messages : 32
Rang : 95
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:16

Hey Neph t'es là !!!


Il va falloir contacter du monde IG Very Happy

Je vais voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:18

Ben bienvenue on s'occupe de te contacter des quon peu entre les off^^
Revenir en haut Aller en bas
kirkannos
Membre du Conseil



Messages : 71
Rang : 160
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:22

C'est toi le qui a fait l'installation électrique du boieng 787 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch39
Membre du Conseil
Pitch39


Messages : 91
Rang : 127
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Jura

Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:39

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melfis
Flooder Sith
melfis


Messages : 156
Rang : 385
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine

Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

Je suis désoler de devoir refusé ta candidature mais comme je l avais expliquer a skiwiie nous ne somme pas fan du multiguild

car malgré toute ta bonne volonté nous ne pourrons pas vraiment compter sur toi pour nos sortie ,nous en avons fait l'expérience .

Bonne continuation pour ton avancer PVE et PVP (mais rien ne t'empêche de jouer avec les défenseurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nepheria
Padawan



Messages : 1
Rang : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:04

ah? mmmh...bon que dire d'autre?
A savoir que seule Nepheria est guildée, pour le moment tous mes autres personnages sont sans guilde. Si vous prévoyiez des sorties PvE à l'avance je doute qu'il me soit impossible de concilier PvP/PvE...je suis généralement disponible tous les soirs et faire autre chose que du PvP ne serait pas pour me déplaire...enfin bref^^'
Et bien merci quand même pour m'avoir donné une réponse rapidement, et bonne continuation à vous. :-)

Que la Force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sheti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheti   Candidature Sheti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: